peperonity.net
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

Text page


communautefrutiz.peperonity.net

==> Charte Frutiz

En construction...
PRÉAMBULE :
À l´aube d´un nouveau millénaire déjà entaché de sang et de cruauté d´un terrorisme renaissant, la communauté des Frutiz proclame solennellement son attachement aux droits et libertés fondamentales de l´Homme. Placée sous les auspices de l´être suprême de la raison, la conscience Frutizienne s´emploie à la sauvegarde de la dignité humaine contre toute forme de dégradation et asservissements.
***
Art.1er: la démocratie est un principe fondamentale de la communauté, la loi DM quand bien même votée ne représentera cependant la volonté générale que dans le respect de la présente charte.
Art.2: le respect des dispositions de la présente chartre ne pourra être assuré que par la cour de justice habilitée en la matière. Les droits de la défense assurent le droit à un procès équitable.
Art.3: la liberté est une liberté fondamentale de l´Homme, il ne pourra y être porté atteinte que de manière exceptionnelle et sous réserve du principe fondamental reconnue par la communauté de la légalité des délits et des peines. Toutefois, la liberté ne saurait permettre de nuir à celle d´autrui, tout abus volontaire de cette liberté sur celle d´autrui entraînera, et ce de plein droit l´exclusion de la Communauté du contrevenant du rang des"Frutiz". Par ailleurs, la liberté de l´Homme ne saurait en aucun cas autoriser le Frutiz mâle comme femmelle de contraindre un autre mâle, femmelle, ou même animal à des relations sexuelles de quelque nature quelles soient, avec ou non tout forme de pénétration, aux peines jugées opportunes et proportionnées par la cour; cette limitation restrictive de la liberté joue également pour la victime même se livrant à la prostitution, incitant en l´échange de rémunération ou promesse de rémunération des relations sexuelles.
Art.4: en revanche et ce pour des raisons de moral plus que de rigueur juridique, la liberté ne saurait s´interprétée comme une liberté de rien faire, la liberté est à ce titre sanctionnée comme une infraction au devoir du mérite aux peines de droit prévues à cet effet. En outre, la présente chartre se doit de rappeler conformément au principe de dignité de son préambule que tout acte de sadomasochisme ou d´automutilation y compris les actes de sodomie, sont lourdement sanctionnés en tant que dégradation de la dignité, et cela même lorque les actes relèvent d´une volonté ou consentement libre et éclairé.
Art.5: l´égalité est un principe fondamental reconnu par les lois de la communauté, ce principe doit aussi s´interprété par le corollaire de l´égalité des sexes. Toutefois, et pour des raisons de terminologie employée, l´égalité des sexes ne s´aurait s´entendre comme une égalité morphologique et mesurée de sexes masculins, la diversité biologique étant un caractère fondamental de l´être humain, toute discrimination quant à la taille des sexes masculins peut être sanctionnée. Cette dernière disposition n´a pas pour cause le complexe de son auteur, celui a été largement gâté par la nature mais pense néanmoins aux autres moins bien garni.
Art.6: La Communauté Frutiz ne tolère aucun comportement déviant comme la tenue de propos humiliant, xénophobe, ou haineux. La parole du sage est à l'honneur.
Art.6: L'exclusion d'un Frutiz ne peut etre une décision unilatérale. Elle est le fruit, soit d'une décision collégiale, soit d'un jugement de la Cour.
Art. 7: Respectez cette charte!


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top
.