peperonity.net
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

Links


cybergat.peperonity.net

<<mes pensées>>

Voici une rubrirque dans laquelle je pourai m'exprimer, comme une sorte de blog ou cahier que tout le monde pourra lire. Si mes pensées vous choquent je m'en excuse d'avance mais j'ai une vision assez particulière du sujet que je vais aborder.

Beaucoup de personnes preferent aborder des sujets comme l'amour, les voitures, les mangas, etc mais moi je vais tenter de vous parler d'un sujet beaucoup plus general, a savoir LA VIE...

Qu'est-ce que la vie? Pourquoi vivre? Qui sommes nous? Autant de questions qui resteront a jamais sans reponse, puisque personne n'est en mesure d'affirmer par des bases ou des preuves quelles qu'elles soient qu'il connait le sens de la vie. La terre, notre planete, ne represente rien a l'echelle spatiale, il existe des milliards de galaxies, et j'ai moi meme du mal a imaginer l'infini, essayez vous verrez. Bref notre systeme solaire ne represente strictement rien.

On nait, on vit, puis on s'en va sans que personne n'aie remarqué votre passage, car oui, la vie n'est qu'un petit passage, moi meme je sais que d'ici quelques années tout le monde m'aura oublié a jamais, le mieux que je puisse esperer c'est d'avoir les quelques lettres qui, misent bout a bout, forment mon nom gravées sur un morceau de pierre perdu quelque part dans un endroit ou d'autres gens deja oubliés depuis longtemps auront pu etre de passage comme moi...

Mai la vie reste malgrès tout un parcours du combattant, on a sans cesse des problèmes; personnellement a une periode je n'avais pa de travail, je ne faisais rien, j'avais 'assurance de la voiture (sans compter l'entretien et le carburant) ainsi que le telephone et la parabole a payer, sachant que j'etais a decouvert et que j'avais des differents avec ma banque, j'avais aussi des problèmes d'ordre sentimentaux, je ne m'entendais plus avec ma copine. Bref, essayer d'imaginer ma situtation.

Quelques semaines plus tard en conduisant j'ai erraflé une voiture, 300 euros de reparation. Puis j'ai fait une sortie de route, j'ai atteri dans un fossé, et j'aurai pu blesser ou meme tuer mon frère, car j'etais allé le rejoindre à l'ecole. Resultat; voiture reformée... Mais il n'y a eu aucun blessé, et je crois que je m'en aurait voulu a vie s'il etait arrivé quelque chose a mon frère et pas moi. C'est quand on croit etre au plus bas que d'autres problèmes arrivent.



This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top
.