peperonity.net
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

Text page


grenier.peperonity.net

=> P0eme [2]

°°° CENDRILLON °°°

À la recherche de Cendrillon, je regarde dans le sillage des gens. Ce n'est que déceptions et désillusions qui se présentent à moi. Un jour alors que je m'apprêtai à sombrer dans la démence la chance arriva. À chaque fois que je ressent ta présence, C'est une énorme bouffée de chaleur qui s'empare de mon intérieur, j'aimerais tant te serrer dans mes bras, sentir ta douceur envahir mon coeur, te voir sourire et t'épanouir, comment t'avouer que je veux juste t'aimer, au lieu de tout gâcher à cause 2 ma timidité.

C'est vraiment dommage de rester seul face à ton image. Avec un aussi joli visage, tu peux faire des ravages, j'aurais tant de choses à partager, j'aimerais masser ton corps sur une plage en été, l'admirer pendant des heures sans l'ombre d'un remord, chaleur & réconfort, seraient simplement ce que je voudrais t'apporter. Tu serais mon trésor, ma rivière d'espérance. Mon rayon de soleil, d'une beauté sans pareil qui trouble mon sommeil.

Enfin, je ne veux rien te promettre, des petales de roses le matin sur ton oreiller, que devrais-je ajouter? Devenir la complice de tous les instants, serait la plus belle chose que tu pourrais m'offrir, mais sans toi, je n'ai aucune envie de réagir. Dire que je suis complètement dingue de toi est certainement la vérité. Et si ta plastique reflète ton âme, ne soit pas surprise de me voir essayer d'entrer dans ton coeur, pour y apporter un maximum d'amour et de bonheur.

K6©.... 13/01/05



This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top
.