peperonity.net
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

Text page


a kiss for you - Woman
les.mots.bleus.peperonity.net

SMS d'amour partie 2

Quoi que je fasse où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi
-------
Mon pays c'est toi, précisément dans tes bras.
-------
Ma vie est de t'aimer, mon bonheur de te plaire.
-------
Je n'irai pas par quatre chemins, mon cher... Vous me plaisez, vos beaux yeux brûlent ma chair D'un désir foudroyant qui m'indispose, Aussi rendez-vous galant je vous propose Près de la fontaine aux mille et une roses Pour m'offrir à vous toute entière, si j'ose...
-------
Au paradis ils ont perdu leur plus bel ange : Ils m’ont demandé si je ne l’avais pas vu mais rassure-toi je ne t’ai pas denoncé.
-------
Si mon amour pour toi était une feuille blanche, je t’offrirai un paquet de 200 copies.
-------
Parfois j’ai peur que nos sentiments changent … je repense à certaines choses , à certains messages que je ne fait plus et alors soudain un sentiment de douleur et de peine m’envahit . Quelques fois des larmes coulent au souvenir de nos moments paisible passés ensemble , dans tes bras … C’est comme ça que mon coeur me crie qu’il ne survivrait pas sans toi .
-------
Je ne peux pas te donner tout ce que le monde renferme malgré mon grand amour pour toi, mais une chose que je peux te donner et cela pour toujours c’est tout mon coeur et tout mon respect jusqu’à mon dernier souffle.
-------
je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur
-------
Je veux t’aimer sans ruse ni détour, sans honte ni mensonge
Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon coeur à tout jamais.
-------
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.
------


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top
.