peperonity.net
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

Text page


stereotype.peperonity.net

=< Le Gothisme >=

> le Gothisme:Apparition aux tout début des années 80 comme un dérivé du mouvement Punk. C´est une sous~culture,malgré sa noirceur,le mouvement ne véhicule pas d´idéologie,ce n´est donc pas une secte ou une pseudo religion.(à bon entendeur!)
Les médias ont fait du Gothisme un phénomène de mode,il suffit que quelqu´un s´habille en noir et il est de *schizophrène *suicidaire *satanique *adorateur de Manson et de son idéologie *asocial *intolérant *vampiriste
_________________ le Gothique croit en l´amour éternel,il s´entoure de mélancolie et de tristesse.
Le Gothique est fortement attiré par tout ce qui a attrait au macabre,préférant vivre la nuit,il se sent proche de la mort car il l´a trouve belle,fascinante.
Contrairement aux idées reçues,le ´´goth´´ n´est pas suicidaire.La fascination pour le morbide reste impopulaire auprès de l´ensemble de la population.Pourtant ce mode d´expression marginal aura toujours des adeptes.
Verser dans le morbide permet d´échapper à la réalité,selon eux! c´est l´Univers de la fantaisie.
La personnalité du Gothique s´affiche RÃŽVEUSE,R0MANTIQUE,CRÉATIVE. *groupes gothique/electro/indus références:Joy Division,Ministry,Katatonia,Bauhaus,Sisters 0f Mercy,Neurosis,Tristania,Moonspell
"" il est doux de se croire malheureux lorsqu´on n´est que vide et ennuyé."" Alfred de Musset


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top
.