peperonity.net
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

Text page


stereotype.peperonity.net

=< le ""Sataniste"" stéreotypé >=

Selon moi le Sataniste T0UT court,stéreotypé ou pas est un individu à la recherche d´une lumière auquel il pourra exposer ses idéologies des plus extrèmes,la société actuelle ne lui convenant pas!
_Satanisme: s´affiche maintenant comme un fonds de commerce,une référence qui donne l´air branché..enfin pas à mon goût!
Le ""Sataniste"" s´habillent exclusivement de noir(pour cultiver la froideur),lit BD ou fanzines démoniaques.Il rêve de devenir un vaillant petit soldat de ""la cause"" prêts à suivre son chef SATAN!
Tout le monde aime jouer à se faire peur,rien de bien méchant à celà.La recherche du grand frisson est une question de marque,ca leur passera aussi vite que leur envie de se payer une paire de mocassin.
Il n´y a pas d´âge pour ces rebelles qui (..) le monde,on peut apercevoir des gamins de 12 ans.AH!! la jeunesse..d´ailleurs leurs maîtres mots sont:nier/provoquer/choquer
C´est bien connu,le désir de choquer fait grimper les ventes(hein Mr.Manson?!),à croire que les seuls numéros acquis à l´école sont 666! Un outil précieux,internet!
Ca lui permet de s´enfoncer encore + dans le monde virtuel,rencontrer d´autres satanistes,visiter les sites de propagandes..etc
Il adore arborer des colliers à clous,voire plastiques,bracelets en cuir et autres pendentifs en forme de croix.Il se procure des t~shirts à l´ephigie de M.Manson,Cradle pour les plus jeunes d´entre eux ou les fameux motifs tête de bouc.
Ses idées bien arrêtés:il s´entretient de préjugés stupides comme étant anti~chrétien,anti~religion(au point d´en être allergique).Pensant également que les curés sont des pédophiles ou homosexuels.
Ses loisirs: écouter génèralement du Black,Doom,Death..aller en concert peinturluré de la tête aux pieds(mardi gras),adhéré aux groupuscules très radicaux
s´entraîner à dessiner des pentagrammes,des croix renversés.Il aime pratiquer des rituels(le fameux poulet) et bizutage=CLICHÉ
profaner des cimetières,messes noires,actes de barbarie sur animaux=CLICHÉ. Reproduire les rôles de Buffy et Angel,celà concerne une minorité.
Leurs groupes favoris: en un an de chat j´ai constaté que Marduk fesait l´unaminité,Legion(..) était pas mal cité,Mayhem,Emperor,Morbid Angel pour les amateurs,Behemoth,Nehemah,burzum pour les initiés.Dimmu Borgir,incontournable.
Et j´ai aussi pensé aux petit(es) rebelles qui écoutent Manson ou Cradle en croyant être en phase avec leur mouvement.
_ Stéréotypes du BM de base: le BM speed:généralement c´est un fan inconditionnel initié à Venom,recherchant la vitesse. le BM romantique:il aime le côté mélodique qu´apporte le synthé.
Le BM dévastateur:il aime les fortes sensations que lui procure cette musique,adepte de textes relatant la guerre,le système,l´occultisme.Ca lui permet d´extérioser toute la violence en lui.


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top
.