peperonity.net
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

Text page


stereotype.peperonity.net

=< le ""Punk"" stéreotypé >=

Paradoxalement ce sont régulièrement des ados(de classe moyenne voir élevée) bien intégré dans la société,en pleine crise existentielle.Des gosses en manque de personnalité qui ont besoin de reconnaissance.
Ca a été le clash depuis qu´il est tombé sur un vieux textes des Béruriers! Mais s´ensuit une nouvelle vague poubelle punk dont il attache une importance.Le nombre de gamins passant des annonces pour trouver un groupe avec de telles références: Blink 182,
Sum 41,Green Day,Good Charlotte,0ffspring,Simple Plan,The Ataris voire Avril Lavigne ou Kyo..bref groupes pour boutonneux comme dirait l´autre(moi). Niveau vestimentaire,AIE!!! ca se corse sérieusement.
Grâce à l´argent de papa~maman,il se fait le plaisir d´acheter une bonne teinture,surtout pas 1er prix.Ben oui la teinture c´est pour être crédible dans le personnage de jeune rebelle.Les parents gueulent mais rien n´y fait.
La ´´punkette´´ (encore un terme inventé) se caractérise par un look sorti de l´ordinaire,épingles à nourrice,bas résilles filés,crête d´iroquois pour les plus féminines.La skateuse obte pour le simple baggy taille basse,le sweat très large sans oublier..
..les Vans aux pieds(rien à envier aux Nike) Depuis peu le look punk est associé à celui du gothique.Respectueux à la lettre du dress~code punk: crête dressée,clous noirs,ils se revendiquent punk démons..
..mais ne comprennent pas d´où provienne leur pseudo~look~rage.Bon revenons à nos punks traditionnels,leurs hobbies sont les sports de glisse(skate,BMX..)
les pétards,la despé,se réunnir dans un squatt de la ville(cliché!).Pour les plus fortunés d´entre eux,c´est shopping aux Galleries Lafayette
ou aux Grands Boulevards..vous les râtés pas avec leurs jupes écossaises et gilets troués.Leur point de rendez~vous à Paris (le Gibus,club ""punk"" très fréquenté)
Pour devenir le ´´punk´´ incontournable,inévitable, il vous est recommandé d´apprendre ces quelques dictons,à sortir sur les espaces de discussion: ´No Future´ ´Punks not dead´ ´BxN´ ´Anarchie en Chiraquie´
´Carottes´not dead´ ´DIY´ et j´ai remarqué qu´il était indispensable de donner sa vision de la société actuelle par exemple s´en prendre constamment à Chirac ou Sarkozy,à ses propres parents,
à l´éducation nationale,à la société qui ne leur offre rien(soi~disant), et aux clichés,aux effets de mode..bien qu´ils sont dans le vif du sujet(en gros en plein dedans)


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top
.